Tu te souviens de la spontanéité et de l’exubérance de tes rencontres avant ton mariage ? Toi et ton amant(désormais conjoint) vous lanciez dans des escapades charnelles aventureuses et risquées pour satisfaire vos désirs mutuels, à tout moment et en tout lieu.
Et les risques de se faire prendre ne faisaient que rendre les séances plus passionnées.
La vie post-mariage s’accompagne d’un ensemble de responsabilités et de corvées qui peuvent griffer la spontanéité de base de la vie. Mais voyons le bon côté des choses.
Maintenant que tu es marié et que tu n’as peut-être plus d’enfants, tu as plus d’intimité et de temps pour faire des câlins torrides, du sexe sous la douche, des préliminaires dans la cuisine, et bien d’autres choses encore !
Sans oublier qu’il n’est pas nécessaire d’étouffer les gémissements, de chuchoter tes désirs les plus profonds ou de te cacher. Le monde est ton huître.
Parlons donc d’avoir Nous allons donc parler de la sexualité, et des endroits où toi et ton conjoint pouvez faire l’amour spontanément et retrouver l’excitation sexuelle que vous aviez avant de vous marier.
1. Le balcon
S’ébattre en public est très excitant. Imagine la main de ton partenaire s’approchant lentement de l’intérieur de ta cuisse, caressant tes parties intimes sous la table d’un café.
Tu sens une poussée de désir te parcourir tout en étouffant tes gémissements pour que personne autour de toi ne soit alerté.
Et maintenant que vous êtes mariés, vous pouvez aller jusqu’au bout et vous faire la main en public, sur votre balcon. Si ta maison en possède un, conçois-le de manière à en faire un endroit confortable pour des moments de plaisir sexy inoubliables.
Ajoute quelques grands plans sur les bords, pour que tu puisses faire des folies en public, mais suffisamment cachés pour que les passants ne les remarquent pas. Cette part de risque est un délicieux kink pour les couples qui aiment s’aventurer.
Les chaises longues et les canapés à base basse sont également parfaits pour quelques ébats sur le balcon lorsque vous êtes d’humeur.
2. Sur ton lieu de travail
Ça semble trop beau pour être vrai ? C’est vrai ? Cette astuce est plus qu’excitante pour les couples qui travaillent sur le même lieu de travail.
Imagine que vous planifiez tous les deux un petit coup en douce à l’entrepôt pendant la pause et que vous vous remettiez au travail comme des collègues normaux qui font leur travail.
Après vous être mariés, vous savez que la maison est toujours là pour vous donner à tous les deux des tas d’intimité pour devenir sexy à tout moment. Mais en sortant des sentiers battus et en savourant des séances de branchement audacieuses, risquées et passionnées, vous aurez tous les deux encore plus envie l’un de l’autre.
3. Les cascades
Se tenir sous les cascades, l’un près de l’autre alors que vos corps s’entrechoquent… même la simple pensée peut vous exciter. Alors pourquoi ne pas essayer ?
Emmène ta belle pour de douces vacances romantiques au bord d’une cascade. Choisis un endroit hors saison pour avoir un peu d’intimité. Regarde-le désirer ton corps et ton âme pendant que vous vous entrelacez tous les deux sous la chute d’eau qui se précipite, vous plongeant tous les deux dans des désirs charnels.
Les chutes d’eau sont une échappatoire parfaite au stress de la vie quotidienne, elles vous aident à vous détendre, à vous relaxer et à profiter de la compagnie de l’autre, et plus encore. De plus, le sexe, alors que vous êtes tous les deux trempés et en pleine chaleur, est intense et passionné.
4. Au cinéma
Tu te souviens avoir embrassé ton chéri au cinéma quand tu étais plus jeune ? L’excitation de donner 0 hoots au film et d’être l’un sur l’autre, en plaisantant et en taquinant leurs points sensibles dans le secret de l’obscurité, est une expérience sexuelle inoubliable.
Mais ces petites escapades perverses ne sont pas réservées aux adolescents. Essaie la même chose avec ton conjoint en l’emmenant dans un cinéma osé, de préférence des séances en fin de soirée.
Et lorsque les lumières s’éteignent, taquine et joue avec leurs points de plaisir pendant qu’ils essaient tant bien que mal d’étouffer leurs gémissements, leurs grognements ou leurs pleurnicheries. Savoure leur soumission à ton toucher alors que l’intrigue du film s’estompe dans le lointain.
Tu sais maintenant que la nuit sera sauvage et sensuelle pour vous deux.
5. Salles de bain des boîtes de nuit
Au fur et à mesure que la nuit avance, plonge dans une passion brûlante alors que vous halétez et gémissez tous les deux, vous poussant contre votre belle, le tout dans un espace public fermé.
Les toilettes des boîtes de nuit sont des endroits parfaits pour des positions sexuelles osées. Tu peux chevaucher ton chéri contre le mur ou le pousser à l’intérieur. Fais-le rebondir sur ta queue s’il le souhaite, ou même essayer de nouvelles positions tout en étant complètement ivre.
Les rencontres en boîte de nuit sont intenses et sauvages et peuvent redonner du piment à ta vie de couple.
Le mieux, c’est que tu peux bouger au rythme de la musique qui joue à l’extérieur, ce qui rend le branchement torride, sexy et sauvage. Peu importe où vous vous trouvez lorsque vos corps se frottent l’un contre l’autre dans une minuscule cabine publique, où les gens peuvent même entendre vos gémissements.
Ce qu’il faut retenir
Rends ta vie de couple plus excitante et plus sexy en essayant différents endroits pour draguer. Cela permet à la relation de rester spontanée, d’ajouter des aventures et de vous faire sentir tous les deux jeunes de cœur.
Et le meilleur, c’est qu’il est difficile de ne pas se toucher ! Alors, essaie ces endroits la prochaine fois que tu voudras faire de la journée de ton conjoint une aventure érotique inoubliable.
Es-tu prêt à pimenter ta vie sexuelle ? et commence à rencontrer de nouveaux amis dans ce style de vie. Bonne recherche !