persons hand with red nail polish

9 façons de faire plus de rencontres sur Wyylde

Tu as du mal à trouver des partenaires sur Wyylde ? Peut-être que tu attires l’attention des mauvaises personnes. Si c’est le cas, tu ne fais probablement (certainement) pas certaines des choses super importantes de cette liste ! Lis la suite pour apprendre comment tu peux obtenir plus de correspondances sur Wyylde.

Renseigne-toi.

Ne sois pas le couple stéréotypé « à la recherche d’un troisième » qui a commencé ses recherches sans rien savoir de la non-monogamie éthique. Tu sais, les gens qui voient les licornes comme des objets plutôt que comme des personnes et qui pensent probablement qu’ouvrir les choses résoudra leurs problèmes de couple.

(A) C’est GROSSEUX, et (B) ça ne marche pas.

Si c’est ta première incursion dans l’échangisme ou la non-monogamie en général, tu voudras connaître les choses dont il est question dans ces articles :

Ne sois pas ennuyeux.

Trop de gens sont « à la recherche d’un troisième » comme si c’était littéralement toute leur personnalité. Cela devrait aller sans dire, mais si tu ne mets aucun effort dans ta bio ou tes messages, tu n’auras pas beaucoup de succès. Pourquoi quelqu’un te prendrait-il au sérieux si tu ne les prends pas – ou si tu ne te prends pas toi-même – au sérieux ?

Essaie un abonnement amélioré – sérieusement.

Il y a tellement d’avantages qui viennent avec un abonnement « Extra » à Wyylde pour faciliter la recherche de rendez-vous. Tu peux :

  • Voir tous ceux qui t’aiment
  • Envoyer des demandes de messages même si quelqu’un ne t’a pas encore aimé en premier lieu
  • Obtenir un nombre illimité de retours en arrière lorsque tu sautes accidentellement quelqu’un que tu aimes bien.
  • et bien plus encore !

De plus, il y a une offre spéciale en ce moment pour ceux qui optent pour un abonnement à vie, alors tu voudras… .

Ne sois pas trop sévère avec les photos.

Beaucoup de gens ont du mal à se prendre en photo. De plus, tout le monde n’a pas des amis qui peuvent le faire à sa place ou qui sont beaucoup plus doués que lui. Mais cela ne signifie pas nécessairement que tu ne les trouveras pas attirants en personne ! Si quelqu’un a un profil qui déchire et que vous semblez avoir beaucoup de choses en commun, laisse-lui une chance. Tu pourrais être vraiment surpris une fois que tu l’auras rencontrée.

Fais le premier pas – avec un mème.

Si tu ne l’as pas encore compris, les mèmes sont à peu près le meilleur moyen d’ouvrir une conversation sur les applications de rencontre…. si si tu t’y prends bien. Cela signifie que la personne à qui tu envoies un message doit réellement « comprendre » le sujet du mème, alors jette un coup d’œil à son profil pour trouver quelque chose de pertinent. Est-ce qu’ils aiment Bob’s Burgers ? Trouve une citation amusante pour entamer la conversation. C’est bien plus intéressant qu’un simple « hey » et cela mènera certainement à plus de conversation !

Porte des couleurs vives.

Porter des couleurs neutres sur ta photo de profil peut parfois nuire à tes chances d’être jumelé simplement parce que… beaucoup de gens le font. Réfléchis : si tu vois la même chose encore et encore (c’est-à-dire lorsque tu fais défiler ou swiper les photos de profil), tu t’ennuieras et tu te déconcentreras. Alors, démarque-toi un peu ! Attire leur attention avec une couleur qui ressort. Ne fais pas comme tout le monde.

Regarde vers l’avant.

Les gens aiment la vulnérabilité. Tu ne veux pas fixer la caméra, mais présenter tout ton visage montre clairement que tu as confiance en toi et que tu n’as rien à cacher. Cela signifie qu’il n’y a pas de chapeau ou de lunettes de soleil, deux éléments qui diminuent statistiquement tes chances d’obtenir une correspondance. Les gens ont tendance à ignorer les profils lorsqu’ils ne savent pas à quoi ressemble une personne, alors ne te perds pas dans la masse !

Souris !

Les rencontres ne sont jamais faciles et nous craignons tous d’être rejetés, alors n’adopte pas la moue sexy (qui finit souvent par ressembler davantage à une mine renfrognée ou à un visage de garce de toute façon). Les personnes qui sourient sur leur photo de profil ont l’air beaucoup plus accessibles. Elles ont l’air plus amicales et plus accueillantes, alors bien sûr, tu susciteras plus d’intérêt !

Ne te contente pas d’inclure des selfies.

La plupart des gens, qu’ils recherchent quelque chose de sérieux ou non, veulent toujours sortir avec des personnes avec lesquelles ils vibrent (j’espère que c’est aussi ton cas !) C’est pourquoi c’est une bonne idée de mélanger un peu les choses. Publie des photos de toi en train de faire tes activités préférées, de traîner avec ton chien, d’aller au club avec des amis… Tu peux même y ajouter des mèmes qui en disent long sur toi ! Il n’y a pas de limite. Mais ne sois pas cette personne ou ce couple ennuyeux qui ne poste que des photos de son corps. Qu’est-ce que cela dit de ta personnalité ?

Tu veux d’autres conseils ? Jette un coup d’œil à « «