Que tu sois dans une dynamique 24/7 avec ton soumis, ou que tu veuilles juste garder ta dynamique sexy dans leur esprit jusqu’à votre rendez-vous de la semaine prochaine, il n’est pas rare qu’un dominant donne à son soumis une tâche à accomplir. Tu ne peux pas être tout le temps autour de ton soumis, et franchement, ce serait probablement assez malsain si tu l’étais, mais lui donner une tâche ou trois peut être une façon très sexy de s’assurer qu’il n’oublie pas qui fait vraiment les règles.
Tout d’abord, un petit mot sur le consentement, l’élément clé qui différencie le kink de l’abus. La plupart des tâches ci-dessous sont des moyens d’affirmer le contrôle, même lorsque tu n’es pas là, ce qui peut être très excitant lorsque cela fait partie d’une dynamique consensuelle, mais pas du tout si ce n’est pas le cas. Tu remarqueras peut-être aussi que toutes les tâches ci-dessous ne concernent que le soumis et le dominant qui les assignent. Il n’est pas cool d’inclure d’autres partenaires que ton soumis pourrait avoir dans votre jeu de pouvoir, à moins qu’ils n’y aient consenti. N’oublie pas que tu es le dominant de ton partenaire, pas le dominant du monde entier. N’oublie pas de négocier avec ton partenaire avant d’intégrer ces éléments à ton jeu.
1. Selfies sexy
Que tu lui dises à l’avance, que tu lui envoies un texto quand l’envie te prend ou que tu l’inclues dans sa routine quotidienne, le fait que ton partenaire te montre les parties de son corps que tu préfères peut rendre n’importe quelle journée un peu plus sexy.
2. Créer une habitude
Ton soumis a-t-il quelque chose qu’il veut commencer à faire ? Un nouveau programme d’entraînement, un passe-temps qu’il veut apprendre ou une compétence qu’il veut développer ? Faire en sorte que son dominant lui impose une tâche est un excellent moyen pour que le soumis s’y tienne et que ce soit beaucoup plus amusant.
3. Briser une habitude
Cela fonctionne aussi dans l’autre sens ! Ton soumis essaie-t-il d’arrêter de fumer, de regarder moins la télévision ou de mieux s’entraîner ? Avoir quelqu’un pour le tenir responsable de ses objectifs et le soutenir pourrait être tout ce qu’il faut.
4. Raconte-moi une histoire
Que ton soumis soit ou non du genre créatif, lui demander de créer un contenu érotique pour toi peut être un moyen fantastique d’entrer dans sa tête et de voir ce qu’il trouve vraiment excitant. Demande-lui de t’écrire une prose dégoûtante, d’enregistrer un enregistrement audio ou vidéo où il te dit exactement à quoi il pense lorsqu’il se touche, ou de te peindre un tableau des choses chaudes qu’il a en tête.
5. Bibliothécaire coquine
Si tu ne veux pas que ton animal de compagnie crée quelque chose entièrement à partir de zéro, tu peux aussi lui demander de parcourir l’offre infinie de contenu érotique en ligne et de ne conserver que le meilleur pour que son maître puisse le regarder. Crée un Tumblr que vous êtes les seuls à voir, remplis une anthologie érotique avec des post-its, crée une liste de favoris sur ton site pornographique préféré (un site que tu paies, s’il te plaît !). C’est un autre excellent moyen d’entrer dans la tête de ton soumis, et le mieux, c’est qu’il a fait tout le travail pour toi la prochaine fois que tu auras besoin de trouver des idées pour une scène !
6. Puis-je…
Il y a beaucoup de choses que nous faisons tous les jours et auxquelles nous ne pensons pas du tout, mais faire en sorte que ton soumis demande d’abord est un excellent moyen de lui montrer qu’il n’est pas totalement maître de son corps, mais que c’est toi qui l’es. Qu’il s’agisse de demander avant d’aller aux toilettes ou de jouer à son jeu vidéo préféré, ou d’obtenir l’approbation de sa tenue chaque matin, s’insérer dans ses routines quotidiennes est un excellent moyen d’affirmer sa domination. Assure-toi simplement d’avoir ton téléphone sur toi, pour qu’ils ne soient pas obligés d’attendre une réponse.
7. Chasteté/Orgasme forcé
Si ton partenaire a un pénis, tu peux lui mettre un dispositif de chasteté (ceux pour les vulves sont beaucoup moins pratiques), ou tu peux simplement ordonner qu’il n’ait pas le droit de se toucher sans ta permission. Leurs organes génitaux t’appartiennent après tout, il n’y a aucune raison qu’ils en aient besoin quand tu n’es pas là. Pour une chose similaire et pourtant totalement différente, tu peux exiger qu’ils aient un certain nombre d’orgasmes par jour, et savoir qu’ils penseront à toi lorsqu’ils le feront.
8. Laboratoire sexuel
Tu veux que ton partenaire apprenne une nouvelle compétence ou qu’il expérimente quelque chose et qu’il te fasse un rapport ? Lui demander de faire des expériences sexuelles sur lui-même peut signifier lui faire prendre un plus gros jouet pour qu’il puisse en prendre plus quand il te voit, lui faire apprendre exactement quel type de vibration il aime, lui demander de s’entraîner à faire une gorge profonde pour que tu puisses utiliser sa bouche plus efficacement, ou tout ce que ton petit cœur pervers désire.
9. La limite du contrôle
Le contrôle est la pratique qui consiste à amener le corps de quelqu’un au bord de l’orgasme, puis à supprimer la stimulation et à ne pas le laisser faire. Encore et encore. C’est un moyen fantastique de faire en sorte que ton partenaire se sente impuissant et dépassé, et c’est encore plus amusant lorsqu’il se torture lui-même. Tu peux lui dire qu’il doit chier trois, quatre fois ou plus par nuit jusqu’à ce qu’il te revoie. Il ne tient qu’à toi qu’ils jouissent un jour.
10. L’heure des amateurs
Ton partenaire a-t-il un penchant pour l’exhibitionnisme ? Tu aimes les faire se tortiller de toute façon ? Demande-lui de te faire une vidéo ou un jeu de photos sexy pour en profiter pendant que vous êtes séparés.
11. Sers-moi
Tu as des courses à faire ? Une pièce à nettoyer ? Un sujet sur lequel tu dois faire des recherches ? Des bottes à noircir ? À quoi sert d’avoir un soumis si tu n’en profites pas de temps en temps ? Tu t’occupes de cette tâche ennuyeuse et ton soumis a l’occasion de « faire ses preuves » à tes yeux pendant qu’il te rend ce service.
12. Jouer à se déguiser
Porter un symbole de sa soumission est la tâche parfaite pour rappeler à un soumis qu’il est dominant tout au long de la journée. Qu’il s’agisse d’un simple bijou, d’un collier ou d’un vêtement, ou de quelque chose de plus intense comme un butt plug, un dispositif de chasteté ou même des piercings, sa présence sera un rappel constant de ton pouvoir.
En savoir plus.. :